Maman de trois grands enfants, particulièrement concernée par la problématique de l'échec scolaire et de l'éducation, j'ai crée "Cartables et Trottinettes" afin d'apporter une aide personnalisée aux familles.

 

Je suis partie du constat que de nombreuses familles avec des enfants avaient à un moment de leur vie besoin de pouvoir se reposer sur une personne de confiance :

               

  • Pour garder leur enfant pendant leur activité professionnelle.

 

  • Pour pouvoir "souffler" à certains moments en laissant le soin de leur enfant en toute confiance (ce besoin est particulièrement grand dans les familles mono-parentales ou lorsque l'enfant présente un handicap ou un trouble du comportement).

 

  • Pour déléguer l'aide aux devoirs, particulièrement lorsque l'enfant a des difficultés, et ainsi placer la relation parent-enfant sur un autre mode (ne plus tout polariser sur les résultats scolaires).

 

Or, il est aujourd'hui difficile de trouver des réponses simples à ces besoins. Trouver une simple baby-sitter de confiance est déjà difficile mais lorsque la demande devient plus complexe les parents se trouvent souvent désarmés.

 

Après avoir commis comme de nombreux parents des erreurs avec mes enfants dues à l'inexpérience et aux angoisses liées au métier de parent, je souhaite aujourd'hui mettre mon expérience et celle de mes intervenants au servie des familles.

 

Votre enfant est formidable: l'éthique du projet "Cartables et Trottinettes" repose sur ce constat.

 

Alors qu'il s'agisse de garde d’enfants ou de soutien scolaire, "Cartables & Trottinettes" tente modestement de participer à l'épanouissement et au bien-être des familles.

Présentation de Cartables et Trottinettes par ses dirigeantes

Besoin  de renseignements? D'un devis?

 

Appelez-nous vite au 

0826 620 071 (0.15€/mn)

ou contactez l'agence de votre choix

Devis gratuit et sans engagement